mercredi 15 avril 2015

Le Beauty blender en action



Il y a de ça 3 mois la Beauty Blender faisait sont apparition sur le site de Sephora, je crois que beaucoup de gens l'attendaient car elle est vite tombé en rupture de stock, mais une semaine plus tard elle fut réapprovisionner et j'ai pu me l'a procuré avec -20%, car oui on entend beaucoup parler de cette éponge en indispensable, son effet hyper naturel mais bon sang c'est une éponge quoi !! Une éponge qui coûte 16,90€ quand même psychologiquement j'ai un peu de mal donc les -20% tombait bien.


L'éponge à la forme d'une goute d'eau rose sans blague :p Et une fois humidifier elle gagne en taille et en cellulite :p Elle a tellement prit qu'elle ne rentre plus dans sa petite boite transparente.


Comme je ne mets plus de fond de teint je l'utilise uniquement avec de l'anti-cernes en utilisant la pointe de l'éponge et je tapote, attention elle est efficace uniquement avec les formats liquide. 

À gauche : sans, à droite : avec l'anti-cernes


Ma tête "je suis sortie du lit" mais avec de l'anti-cernes



Une fois utilisé, pour l'a nettoyé un coup de machine à laver ou tout simplement une bonne dose de savon bien moussant, mais il arrive qu'elle soit toujours tâché donc il faut bien qu'elle passe par la case machine à laver ce qui j'avoue n'est pas toujours pratique... à voir pour en prendre une deuxième pour alterner.



Et vous que pensez-vous de cette éponge ? 
Indispensable ? ou pas ?


3 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas encore tester, mais ça ne saurait tardé !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé celle de Kiko mais je n'avais pas trop aimé (l'application et le rendu) mais là, je viens de commander les mini blender sur le site Maquillalia pour mettre mon anti-cernes. On verra bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.



    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite