lundi 6 avril 2015

Rouge à lèvres liquid Melted de TOO FACED // Berry



Les Melted sont sorties depuis un bout de temps mais aucune teinte ne m'a vraiment donner envie d'en acheter, et je suis désolé d'avance mais celui-là vous aurez du mal a vous le procuré puisqu'il s'agit du Berry qui n'est pas commercialisé en France. J'ai profité d'une commande via Shipito pour me le prendre directement sur le site de la marque, et je dois vous avouer que je suis folle de la couleur, ça fait 1 mois que le met presque quotidiennement   


 Le packaging 

Fini les bâtons de rouge, les Melted se présentent dans un long tube de couleur selon la couleur du rouge, comme ça aucune chance de se planter !
Mais ce qui change vraiment c'est l'embout mousse. 
Une nouveauté ? j'ai envie de dire oui en France, et non car il y a des marques Asiatiques qui ont commencés bien avant eux... enfin bref je me perds, mais est-ce que c'est plus facile ? Et là toujours OUI et NON ça dépendra toujours de l'épaisseur de vos lèvres, les miennes sont plutôt épaisses du coup sur moi ça va, mais ça manque quand même un peu de précision, mais bon si vous n'êtes pas une maniaque des lèvres se sera très satisfaisant.


Il suffit d'une simple pression sur le tube pour que le produit sorte et se propage uniformément et ça j'adhère complètement ! 


 Le produit, la tenue 

ce qu'en dit la marque :
Imaginez la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss... 
Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n'étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu'ils étaient "fondus". 
Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l'état liquide, afin qu'il ne perde pas de son intensité, de ses pigments ou de sa brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.

Pour vous donnez une idée, une fois sur les lèvres le produit est semi-glossy-crèmeux-mat, une fois sec le côté glossy disparait complètement et c'est à ce moment là qu'on regrette la texture glossy, ça tiraille un peu.

Niveau pigmentation les images en dessous parle d'elles-même, c'est su-per pigmenté attention au doigts car il s'accroche vraiment bien ! 

les jours nuageux il sera foncé

Et la tenue est vraiment pas mal, même si la couleur s'estompe peut à peut au fil des heures, elle est toujours uniforme, et survit à un repas ! hamburger, pâtes, donuts... par contre comme je le disais la matière accroche bien les premières heures et on en a plein les doigts éviter de manger avec les mains (?)


Et les jours de soleil plus rosé

Le Berry porté un autre jour, l'effet glossy est là



 Mon avis 

Ce que je retiens de Berry, une pigmentation de malade et une bonne tenue  Malgré ça je retiens quand même quelques petits points négatifs mais rien d'irrémédiable. 

- Une fois posé la couleur peut tenir toute la journée mais il m'ai déjà arrivé de vouloir en remettre pour raviver la couleur, et là c'est le drame, je m'hydrate beaucoup et fais des gommages mais il m'arrive d'avoir l'apparition de peau mortes et l'embout mousse les attrape pour mieux les appliqué uniformément sur les lèvres après Est-ce qu'on me comprend ?  Donc rien de grave mais pour y remédier je m'arme d'un mouchoir pour enlever les peau mortes, c'est glamour ce que je dis je sais ^^'

- L'ennemie juré des cheveux long, un coup de vent et je me retrouve avec les cheveux dans le rouge si je les retire je me retrouve avec une traîné de rouge ohlala que c'est beau ! ^^" vaut mieux attendre que ça sèche ou s'attacher les cheveux.

- Alors c'est très personnel mais il m'arrive qu'à la fin de la journée, je remarque que le rouge a bougé dans les petits traie autour de la bouche, mais rien de plus simple qu'un peut de crayon transparent en contour des lèvres et c'est parti !

Voilà je vous ai tout dis :)

Avez-vous des melted en possession ? quelle(s) teinte(s) ?




Et sinon vive le chocolat, Bon lundi de Pâques à tous :)

  

3 commentaires:

  1. Cette couleur est vraiment cool !
    Moi j'ai succombé cet été pour deux teintes claires (Peony et Coral) et franchement j'ai été très déçue, les couleurs ne sont pas top et la tenue catastrophique...
    Mais apparemment les couleurs foncées sont bien meilleures ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue qu'il y ai une si grande différence de tenue !

      Supprimer

Merci de ta visite