mercredi 20 mai 2015

Le rouge à lèves kiss pop Headliner de Marc Jacobs




Après un peu plus d'un an d'attente, la gamme de rouge à lèvres s'est agrandis, ont-ils répondu à mes attentes ? Après la catastrophe des rouges à lèvres gel qui tiennent aussi bien que des stick à lèvres et bien la réponse est ici.

 Il y a eu les rouges à lèvres crémeux puis récemment les rouges à lèvres transparent, mais en faite j'avais encore une fois peur d'être déçu... Et là j'ai vue des articles sur la game Kiss pop et j'ai craqué, vous pouvez penser que j'ai été faible et que c'est grâce ou à cause du packaging que j'ai succombé, et bien vous avez raison ^^
Le packaging, un tube en forme de gros crayon c'est simple, mignon et élégant, ça m'a suffit  :p


Il y a 6 teintes dans cette gamme et j'ai choisie le n°608 Headliner un prune-framboise, étonnant n'est-ce pas ? :p 
Prune quand la lumière n'est pas au rendez-vous, et framboise quand il fait beau.


Ce qu'en dit la marque ? 

Grâce à cette nouvelle collection Kiss pop, offrez à vos lèvres une couleur intense. Découvrez l'alliance d'une technologie de pointe à des ingrédients performants et accédez à une véritable révolution ; ce crayon à lèvres signe votre look et apport un véritable coup d'éclat au visage.
 Marc Jacobs Beauty réinvente les classiques de la beauté avec des couleurs pop et raffinés et une tenue ultra résistante. Hautement concentré en pigments, la matière glisse sur les lèvres et leur assure une tenue parfaite. Succombez pour les confort d'un rouge à lèvres et la facilité d'application d'un crayon : il suffit de dessiner le contour des lèvres puis d'en colorier l'intérieur pour obtenir un fini toujours impeccable...



Ce que j'en pense :

Hormis la couleur magnifique, je trouve que c'est plutôt un bon produits, très pigmenté, et confortable, la prise en main n'est pas plus difficile qu'avec une forme de raisin basique mais la tenue n'est clairement pas "exceptionnelle" je dirai qu'il tient bien 3 à 4 heures ce qui est déjà pas mal. Il s'estompe après un repas et les lèvres garde une légère couleur. Il ne dessèche pas mes lèvres mais une fois que la couleur commence à s'estompé on commence a sentir le produit. Et enfin il n'a pas d'odeur, dommage j'aimai bien l'odeur du rouge à lèvres gel de la marque.




4 commentaires:

  1. Je suis dingue de la couleur, il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est superbe!! Et j'adore le Packaging!

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est superbe j'aime beaucoup la couleur également !

    Alexandra xx
    http://www.alexandraetseschiens.com

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite