lundi 21 août 2017

Advanced night repair de ESTÉE LAUDER



Coucou les filles,
Aujourd'hui on va parler sérum et tout particulièrement on va parler du célèbre sérum, le Advanced night repair de chez Estée Lauder dont j'avais beaucoup entendu parler. J'ai mis un paquet de temps à le prendre et pour cause il n'est pas du tout donné... Je l'avais pris dans sa version 50ml pour pouvoir vraiment le testé sur la durée.

Mais d'abord pour qui s'adresse-t-il ?
Pour tout le monde à priori, enfin toutes les peaux. Perso' j'ai la peau mixte a tendance sèche et je n'ai pas eu de réaction ce qui deviens assez rare en ce moment :( 

Les bénéfices :
- préventions des signes de l'âge
- lisse
- hydratation
- apporte de l'éclat
- atténue les rougeurs


Pour ma part j'ai surtout voulu faire partir ou atténué mes joues qui dernièrement sont devenu extrêmement rouge et pour le côté hydratation car plus aucune crème n'a pu l'apaiser. 




Au début j'utilisais le sérum matin et soir comme recommandé dans la notice mais j'ai finis par l'appliqué uniquement le soir car j'avoue ne pas vraiment prendre le temps d'hydrater ma peau le matin. 

Avant d'acheter le produits j'avais lu beaucoup d'avis positif sur le produit même après 1 mois... mais sur moi ça n'a été flagrant que 3 mois après, mes joues sont toujours rouge mais largement moins qu'avant et surtout j'ai perdu toutes mes plaques de sécheresse que j'avais eu surement parce que je n'avais pas encore trouvé la crème parfaite pour l'hydratation de ma peau...
Au delà de ça je ne suis pas certaine de pouvoir encore mettre ce prix pour un sérum, a voir si j'en trouve un meilleur.



Et vous utilisez-vous un sérum ? Si oui lequel ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite