dimanche 17 septembre 2017

Quand il fait beau mais qu'il fait froid




Coucou les filles,
Vous connaissez ce temps merveilleux ? celui où vous voulez sortir mais qu'il fait 5 degrés... Et bien ce fut mon cas ce week-end. Bon je n'aie pas eu le "plaisir" d'avoir si froid que ça car ce samedi j'étais en mission ! La mission d'attrapé des pokémons :D Les pokémons du safari du centre commercial des 4 temps et la chasse fut plutôt bonne même si l'organisation de l'évènement n'était pas si bien organisé que ça mais je me suis quand même bien amusé ^^ Et puis j'ai pu avoir une armée de Leveinard.



Chemise de mon coeur que j'ai eu par ma mère il y a années, elle est en... ?.? C'est une texture qui fait daim. Mais c'est bel et bien du synthétique !


J'aime bien porter cette doudoune sans manche quand il pleut, qu'il fasse froid où les deux, je pense que si j'avais pris avec manche j'aurais moins l'occasion de l'a porter tout simplement car je n'aime pas avoir trop chaud.


Petit détail au niveau de la poche

Les baskets qui ont bien vécu



En ce moment je me fais des tresses collées, une de chaque côtés que j'attache avec des pinces plate puis je finis par une pince pailletté que j'aime beaucoup !







Chemise : Printemps (old)
Doudoune : Violeta by Mango
T-shirt : Uniqlo (semblable)
Jean : Violeta By Mango
Accessoire pour cheveux : Crown and Glory
Chaussures : Vans 50th anniversary (old)



2 commentaires:

  1. Trop mignone, j'adore les look simple, jean t-shir les jour ou je dois beaucoup marchée et ou il fait plutot frais :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Tu es très jolie !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite