jeudi 23 novembre 2017

Soins des lèvres : Doudoune for Lips d'ERBORIAN vs soins des lèvres cire d'abeille LAINO



Dans moins d'un mois nous passerons officielement en hiver, pour paré au dessèchement l'hydratation est de rigueur bon pour le coup je me suis concentré sur l'hydratation des lèvres.
Deux soins que j'utilise quotidiennement depuis quelques mois déjà !


Doudoune for lips ERBORIAN
Poids plume et protection extrême, Doudoune for lips, est un véritable concentré de soin, qui contribue à réparer les lèvres abimées. Ce baume fondant somptueusement riche aide à apaiser les lèvres abimées et les peaux sèches. Il apporte un confort extrême et une brillance parfaite, pour des lèvres plus belles et plus douces jour après jour.
Un baume à lèvres SOS, pour prendre soin de vos lèvres même dans les condition les plus extrêmes.

Bon mise à part son nom rigolo, je n'ai pas eu l'occasion de le testé au pôle nord parmi les pingouins alors je ne peux attesté de son efficacité sur du -20°c.


Le pot contient 7g de baume + le poids du pot qui n'est pas plume pour le coup :p
Le produit quand à lui a une texture huileuse et n'a pas du tout d'odeur, enfin si il a une légère odeur d'huile mais pas une odeur de friture hein ? Une huile neutre tu vois ce que je veux dire ? nan ? ^^ Bref ne vous inquiétez pas l'odeur ne reste pas du tout sur les lèvres.
Et côté efficacité ?
Et bien je dois dire que je l'aime bien, en général je l'utilise avant de me couché et je me réveil avec les lèvres toutes douce ! Et pendant la journée c'est pareil mes lèvres ressortent toujours toute douce !


Sephora : ici
Ailleurs : ici ou ici



Soin des lèvres cire d'abeille LAINO

Alliant cire d'abeille et beurre de karité dans la pure tradition méditerranéenne, le soins des lèvres intense est la réponse quotidienne aux lèvres sèches.

Une description toute simple pour un produit simple, peut-être faut-il mettre en avant le fait qu'il n'y a ni paraben ni phénoxyethanol. 


Le produit se présente en un stick et 4g de pure bonheur olfactive, il a une odeur sucré de miel mais pas de celui qui écœure.


Et sinon il marche ? Et bien oui tout comme le doudoune ^^ Il est aussi efficace mais avec son packaging, il est plus facile de l'utiliser en extérieur.


Une préférence ?
Si je dois juste noté l'efficacité des deux produits je dirais que le LAINO est un dupe du ERBORIAN, ils ont tout deux la même texture huileuse et le même degré d'efficacité. Ils ont aussi le même temps d'absorption des lèvres il ne faut clairement pas être pressé ! Mise à part l'odeur du produit l'efficacité est la même !

parapharmacie : ici ou ici 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite