dimanche 1 juillet 2018

Routine du moment : Simplissime




 Coucou du dimanche ensoleillé !
Aujourd'hui je reviens après une petite hibernation pour parler de ma peau, cette peau si... compliquée
Apres un tour chez le dermatologue pour un problème de sècheresse je ressors avec une ordonnance pour peau réactive et rouge... Alors oui j'ai toujours eu les joues rouge enfin rose mais ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit que c'était une imperfection. 
Les jours suivant j'étais un peu TROP à psychopathe ? À regarder des images sur ma maladie ? de peau... Après 2 mois je me rend juste compte que ce rendez-vous m'a donné un énorme complexe que je ne voyais pas avant.



Il n'empêche que j'ai changé ma routine du tout au tout, je fais au plus simple !
Eau micellaire créaline H2O AR BIODERMA 
Je démaquille ma peau "jusqu'à ce que le coton soit blanc" :x Apres un peu plus de deux mois je suis dubitative sur ce moyen démaquillage, certes c'est le moyen le plus doux pour se démaquiller mais j'utilise en moyenne 4 disques de coton c'est énorme ! Ce qui m'a conduis a acheter des disques réutilisable. 


Crème anti-rougeurs Roséliane URIAGE 
Je ne suis pas convaincue qu'une crème puisse faire disparaitre ou même atténué les rougeurs mais je dois dire que ma peau l'a tolère plutôt bien, elle qui d'habitude me fait des plaques de sècheresse là elle est plutôt normal ça faisait longtemps !
Elle hydrate comme il faut sent bon et ma peau l'absorbe presque immédiatement 


Voilà c'est tout ce que j'utilise, quand je vous disais que c'était simplissime ! :D

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant et bien construit. Je reviendrai m'y poser. N'hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite